Psychologue à Riom
Laurence Maury

7 rue de l'horloge
63200 Riom

Psychologue à Riom
Laurence Maury

Psychologue à proximité de Châteaugay (63119)

Contacter Laurence Maury, psychologue

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence Maury, psychologue proche de Châteaugay

La ville de Châteaugay, de code postal 63119, appartient au département Puy-de-Dôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 3152 habitants. Châteaugay est située à proximité de Gerzat, Riom, Clermont-Ferrand, Chamalières ou encore Beaumont.

PSYCHOTHÉRAPIE À RIOM

Laurence Maury

7 rue de l'horloge
63200 Riom

ILS PARLENT DE LAURENCE MAURY

5 Avis

"Merci !!"

Laurence ! Bien plus qu’une psychologue. Dès le premier rendez vous j’ai senti qu’elle pouvait nous aider. Laurence est une personne extrêmement professionnelle, naturelle et d’une bienveillance remarquable. Elle nous met en confiance et trouve des solutions, des chemins à emprunter pour aller vers le meilleur. J’ai vraiment senti ce système d’entonnoir à chaque séance. Plus elles avançaient et plus je sentais le résultat personnel arriver. Nous sommes arrivés avec un « un sacré chantier » comme elle nous l’avait indiqué et nous repartons gagnants ! Merci vraiment Laurence du fond du cœur sans vous notre quotidien et notre avenir ne serait sans doute pas celui qu’il est aujourd’hui. J’ai vécu un véritable chamboulement avec ces séances et je me suis surpassée et sans Laurence je n’aurai jamais réussi. Je repars plus grande et les idées plus claires. Vous nous avez dit que vous n’étiez pas magicienne lors du premier rendez vous mais vous avez un don ! Celui d’aider les gens en détresse et les aider à trouver le meilleur. Merci encore ! Si vous lisez ce message pour avoir un avis sur Laurence. Allez y ! Poussez sa porte les yeux fermés, Laurence est une force. Très sincèrement Pauline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.