7 rue de l'horloge
63200 Riom

Psychologue à Riom
Laurence Maury

Psychologue à proximité de Aulnat (63510)

Contacter Laurence Maury, psychologue

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence Maury, psychologue proche d'Aulnat

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Puy-de-Dôme, Aulnat (63510) est une ville de 4171 habitants (données de 2010). Aulnat est située à proximité de Gerzat, Pont-du-Château, Clermont-Ferrand mais aussi Cournon-d'Auvergne ou Beaumont.

PSYCHOTHÉRAPIE À RIOM

Laurence Maury

7 rue de l'horloge
63200 Riom

ILS PARLENT DE LAURENCE MAURY

2 Avis

"Un soutien essentiel"

Par Julie

C'est après avoir été victime d'une agression physique que j'ai été orientée vers Laurence Maury, qui m'a été chaudement recommandée par mes médecins, il y a presque un an déjà. Nous avons donc fait connaissance alors que j'étais anéantie, stupéfaite par tant de violences, blessée, physiquement et moralement, mais surtout perdue.... je ne trouvais plus ma place de femme active, libre, forte et autonome, face aux jugements des uns et des autres à la suite de mon agression. Ces jugements me faisaient sentir parfois victime, parfois coupable car peut être à l'origine de cette violence..., avec en toile de fond un sentiment d'inutilité profond. Mme Maury, doucement, patiemment et professionnellement, au fil des mois qui se sont écoulés, m'a guidée et m'a appris à me reconsidérer, moi, à travers moi, pour moi, et non plus au travers des jugements extérieurs. Cette première étape me permet aujourd'hui d'apprendre à canaliser mes angoisses, mon stress, et ma peur de la pensée de l'autre... Je sais pertinemment que sans les pistes de réflexions qu'elle m'a ouvertes, sans son soutien et sans sa disponibilité, je n'aurais pas avancé aussi bien ni aussi rapidement dans la reconstruction de ma vision de moi à la suite de cette agression. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, mais je suis confiante quant à l'aboutissement de ma démarche auprès d'elle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.